Nour Younis
Comment décririez-vous votre rôle en tant qu’Assistante Administrative Générale dans la construction modulaire ?
En tant qu'Assistante Administrative Générale, je suis le point de contact central pour différents départements comme la gestion, les opérations, les finances et les achats. Je gère les bons de commande pour les fournitures de bureau et je coordonne avec les sous-traitants pour garantir les paiements à temps, le respect des contrats et l'enregistrement précis des heures.
Mon rôle comporte diverses responsabilités, voici quelques tâches concrètes :
- Générer et suivre les bons de commande pour les sous-traitants et les activités des centres de service.
- Établir des rapports hebdomadaires et mensuels pour la gestion et les opérations.
- Fournir un soutien administratif aux collègues de différents départements.
- Soutien opérationnel général, y compris la gestion des boîtes mail et des activités postales.
- Maintenir et mettre à jour le plan d'action pour favoriser l'efficacité opérationnelle.
Cela illustre ma contribution essentielle au bon fonctionnement de l'organisation.
Que représente Algeco pour vous ?
Algeco m'a offert l'opportunité de me développer et de commencer une nouvelle carrière. Ils m'ont soutenue pour prouver mes compétences, apprendre de nouvelles choses et apporter des améliorations dans ma vie. Cette étape a été cruciale ; Algeco est mon ticket d'or pour une nouvelle vie en Belgique et m'a aidée à devenir celle que je suis aujourd'hui.