Classes de conteneurs qui servent de bâtiment scolaire temporaire ?
Nous vous expliquons dans cette interview avec le directeur d'école Paul Burghouwt pourquoi c'est la solution par excellence.
Les unités modulaires sont la solution idéale pour un nombre croissant d'élèves
Lorsque le nombre d'élèves dans une école augmente et qu'ils ne peuvent plus s'intégrer dans le bâtiment scolaire existant, des unités modulaires temporaires servant de classes conteneurs peuvent offrir une solution parfaite. Surtout dans les nouvelles constructions, où l'augmentation peut se faire très rapidement, nous installons fréquemment des classes conteneurs supplémentaires.
Le bâtiment scolaire temporaire ou classe conteneur peut être placé parfaitement à côté du bâtiment existant et s'intégrer naturellement dans l'environnement. La durée de l'installation peut varier de quelques jours à quelques semaines, selon l'envergure du projet.
Une des références les plus récentes d'Algeco est l'École primaire park16 hoven à Rotterdam.
Quelques mois après la livraison des classes conteneurs temporaires, nous avons eu le plaisir de réaliser une interview avec le directeur de l'école Paul Burghouwt. Nous lui avons demandé comment lui-même, les enseignants et les enfants vivaient le fait de travailler ou d'apprendre dans des classes conteneurs.
-
LieuRotterdam
-
SecteurEnseignement & accueil d’enfants
-
Durée de la construction6 semaines
-
Nombre d'unité(s)54