Léopold De Schaetzen
Comment décrirais-tu au mieux ton travail ?
Dans mon rôle de responsable du centre de services, je suis responsable de la réception, de l'organisation et de la distribution des unités modulaires. Cela comprend une grande variété de tâches quotidiennes telles que :
- Préparation des unités modulaires
- Achat de matériaux
- Transport et gestion de flotte
- Gestion du personnel
- Adopter une approche axée sur la résolution de problèmes
Qu'est-ce qui rend ta journée de travail parfaite/réussie ?
Une journée de travail réussie est une journée pendant laquelle j'ai pu trouver des solutions à des défis imprévus qui peuvent survenir au cours de la journée. Et où les différents sous-traitants et travailleurs d'Algeco ont également eu une journée productive et surtout constructive dans une ambiance positive.
Comment tes collègues te décriraient-ils ?
Mes collègues me décrivent comme une personne joviale et sincère, toujours prête à les aider lorsque nécessaire.
Je prends souvent l'initiative sur certains projets et favorise la communication entre les différentes parties pour m'assurer que nous sommes tous sur la même longueur d'onde.
En fin de compte, nous travaillons tous vers le même objectif :
"Créer des espaces intelligents pour que les gens vivent, travaillent et apprennent".
Dans quel département aimerais-tu encore travailler ?
Si je pouvais changer de travail pour une journée, je choisirais sans aucun doute un poste de montage.
J'aimerais beaucoup pouvoir changer d'environnement de travail chaque jour et participer à l'installation structurelle finale de nos unités modulaires sur le site du client.
Que signifie Algeco pour toi ?
Je connais l'entreprise de construction modulaire depuis mon enfance car ma mère travaille chez Algeco depuis plus de 20 ans. Pendant mes études, j'ai exercé divers jobs étudiants, ce qui m'a permis d'acquérir ma première expérience professionnelle avec l'entreprise.
Lorsque l'opportunité s'est présentée de reprendre le poste de ma mère au dépôt de Perwez, je l'ai saisie à bras le corps. Elle a poursuivi sa carrière dans un poste promu au siège à Beringen, tandis que je commençais le processus d'intégration à Perwez.
Algeco est une entreprise passionnante pour laquelle travailler et a de grands projets pour l'avenir.